INTERVIEWS

Love & Distortion avec Acid King sur Man's Ruin Records. Le diable bouffe-t-il des spaguettis? Réponse dans cette interview parue dans SDZ #6!!
Dale Crover des Melvins s'amuse comme un fou avec Altamont aussi sur Man's Ruin Records. Le père Dave souhaite-t-il s'étendre sur l'état de sa pilosité faciale durant ses interviews? La réponse n'est qu'à un clic d'ici!!.
Josh Homme, guitariste hors-pair et ancien des mythiques Kyuss revient avec un nouveau groupe qui risque fort d'entrer aussi dans la légende: Queens of The Stone Age. Que répondra l'ami Josh à la fatale question SDZ? Réponse dans cette interview conçue par le psycho Mikaelis.
Les garage-punkers parisiens des No-Talents font des vagues à travers le monde. Nous leur avons lançé une bouée de sauvetage histoire que Cécilia et Lili aient le temps de donner leur opinion sur les branlettes de l'industrie musicale. Des vrais pros du système (S)D(Z)!
Ils nous viennent de Montréal, ils sont complètement barges et leur rock'n'roll a de quoi mettre à genoux tous les fans des Devil Dogs. Découvrez les mythiques Spaceshits! RIP!
Pas besoin de présenter les TV Killers, tout le monde sait que ces bordelais sont au top de leur punk rock. Have a blitz!
Les Dum Dum Boys: le plus grand groupe de rock niçois depuis les Playboys nous a fait l'honneur d'une interview. Wild & fuzzy!!
Les Hard Feelings, ce n'est rien de moins que le nouveau groupe de John Schooley, ex-Revelators. Ils sont installés à Austin, Texas et devinez-quoi ils font du très bon rock'n'roll !
Attention découverte: Gene Defcon est tout simplement le meilleur Party Band d'Olympia, Washington avec des membres de Bikini Kill, Tight Bros from Way Back Then...Une interview automatique en partyrama. A lire en pyjama!!

NB: Pour plus de commodité dans la lecture de certaines interviews, n'hésitez pas à changer la largeur du cadre principal!!

 

SDZ CREW